REMISE DE DONS DE NOKIA DANS LES LOCAUX DE L'ESMT

NOKIA en partenariat avec l’Ecole Supérieure Multinationale des Télécommunications (ESMT) a organisé le mardi 13 mars 2018 dernier une cérémonie de remise de dons dans les locaux de l’ESMT. Collectés en France et convoyés vers le Sénégal, ces dons étaient principalement composés de jouets, de livres, des jeux de société et plein d’autres lots ludiques pour les enfants.

La cérémonie s’est tenue en présence de hauts responsables de NOKIA et de l’ESMT, notamment, Mr Alpin VERLET, Président Directeur Général de NOKIA West and Central Africa (WCA), le Country Manager de NOKIA Sénégal Mr Moustapha Elhadji NDAO, le Directeur Général de l’Ecole Supérieure Multinationale des Télécommunications, Mr Mohamadou A. SAIBOU et le représentant de NOKIA France, Mr Abdou LO.

Les bénéficiaires sont : L’Association villages d’enfants SOS Sénégal, représentée par sa Directrice National, Mme Salimata GAYE DIAGNE et la Start up WECCIO également représentée par sa fondatrice, Mlle Youma FALL. Les bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance envers NOKIA et l’ESMT qui ont travaillé sans relâche pour que cette cérémonie ait lieu. Grâce à ces dons composés de plus de 900 livres et 400 jouets, des enfants démunis à travers le Sénégal retrouveront le sourire. Il y a eu certes beaucoup d’émotion lors de cette cérémonie, mais nous retiendrons le plaisir de donner le sourire à ces 5000 enfants pris en charge par SOS villages d’enfants.

Site By