Signature d’une convention-cadre entre l’ESMT et L’Autorité Nationale de Régulation des Technologies de l’Information et de la Communication (ANRTIC)

L’ESMT et L’ANTIC ont procédé ce vendredi 25 janvier 2019 à la signature d’une convention-cadre de coopération, dans les locaux de l’ESMT.

Signée par le Directeur Général de l’ESMT, M. Adamou MOUSSA SALEY et le Directeur Général de L’ANRTIC, M. Said M. AHMADA, accompagné de son directeur technique M. Taoufiki MBAE,  la convention-cadre est consacrée à un plan de renforcement des capacités institutionnelles et techniques à travers la formation, l’expertise-conseil et la Recherche-Développement.

Au cours de l’entretien ayant précédé la convention, les deux parties ont passée en revue les projets qui vont matérialiser sur le moyen et long terme leur coopération.

Ils ont évoqué entre autres points, la participation des agents de L’ANRTIC aux séminaires régionaux organisés par l’ESMT, la mise en œuvre de sessions de formations intra-entreprises pour le personnel technique et commercial ainsi que le renforcement des capacités managériales du personnel d’encadrement.

Site By