APPEL A MANIFESTATION D’INTERET - RECRUTEMENT D'UN CABINET DE COMMISSAIRIAT AUX COMPTES

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

 

L’Ecole Supérieure Multinationale des Télécommunications (ESMT) invite les cabinets d’expertise comptable à manifester leur intérêt pour la mission de commissariat aux comptes portant sur les exercices allant de 2021 à 2023.

 

Les cabinets d’expertise comptables agréés, intéressés par le présent Appel à Manifestation d’intérêt sont invités à se faire connaître auprès de l’ESMT en adressant un dossier de manifestation d’intérêt comprenant les informations suivantes :

  • Présentation du Consultant ;
  • Informations administratives 

(Originales ou leurs copies certifiées conformes datant de moins de trois mois (03) et valables pour l’exercice en cours) :

  1. Attestation de situation fiscale (copie certifiée, par le service des impôts) ;
  2. Attestation d’inscription au registre du commerce ;
  3. Certificat de non-faillite ;
  4. Attestation de situation cotisante aux obligations sociales.

 

  • Références techniques et financières requises pour exécuter les missions (références techniques, nombre et qualifications du personnel, références concernant l’exécution de contrats similaires et de contrats avec des organisations internationales similaires, etc…).

 

Les Termes de Références détaillés de la mission peuvent être retirés à l’ESMT contre paiement de la somme de 20.000 francs CFA.

Les dossiers sont à envoyer, sous pli fermé portant la mention "Candidature pour une mission de commissariat aux comptes de l’ESMT", au plus tard le 15 Mars 2022 à 10 heures précises à l’adresse suivante :

 

ECOLE SUPERIEURE MULTINATIONALE DES TELECOMMUNICATION (ESMT)

ROCADE FANN BEL AIR

Dakar SENEGAL

 

Pour toutes informations complémentaires : contacter la Direction Générale de l’ESMT à l’adresse suivante :

ESMT BP 10000 Dakar Liberté

Tel : +221 33 824 97 42

Email : secretariatdg@esmt.sn

Site By